Au secours, y-a-t-il quelqu'un de compétent chez Free ? | Smartphone-France

Une fois n'est pas coutume je lance un véritable appel au secours car je n'arrive pas à m'en sortir avec le service client et le support dépannage de ma ligne Free ADSL. Pour fixer un peu les choses, j'habite à la campagne et l'ADSL arrive chez moi via une ligne téléphonique aérienne comme cela est souvent le cas dans nos belles campagnes françaises. Le gros problème que j'ai est que lors de certaines conditions climatiques comme des rafales de vent supérieures à 50km/h ou de fortes chaleurs quand il fait plus de 30°, ma ligne aérienne subi d'énormes perturbations qui rendent durant des heures l'internet inutilisable. En ayant marre de cette situation qui perdure depuis des années, le 9 Juin 2018 j'ouvre un énième ticket d'incident chez Free qui est clôturé automatiquement 1...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de WpTrackr

5 derniers articles de Smartphone-France