Avez vous déjà été victimes d'erreurs de facturation mobile ? | Smartphone-France

C'est en découvrant l'aventure que nous relate Julie, la fondatrice du site Nokians, que nous avons eu l'idée de vous poser la même question qu'elle, à savoir : Avez-vous également été victime de surfacturation injustifiée de la part de votre opérateur mobile ?Comme Julie, en ce qui nous concerne, le seul problème que nous avons pu avoir depuis la vingtaine d'années où nous sommes clients d'un opérateur mobile est à mettre à l'actif de SFR. Certainement un hasard car tout le monde a certainement une anecdote à raconter quel que soit son opérateur. L'histoire qui nous est arrivée est en fin de compte assez ancienne. A l'époque où nous avions souscrit un abonnement Internet "Neuf Télécom", une carte SIM totalement gratuite avec 10 minutes de communication était également...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de WpTrackr

5 derniers articles de Smartphone-France